Séance portrait – Home Studio – Charlène Ragues Photographe – Photographe portrait Tours

Douce séance portrait, douce & jolie Ulrike …
.
.
Elle m’a fait confiance en me confiant ses jolis portraits d’elle et quel bonheur pour moi. Moi qui a décidé de renouer avec mon premier amour de photographe : LE PORTRAIT
J’ai commencé avec le portrait puis je me suis lancée dans le mariage et les familles. Attention, je reste dans cette catégorie que j’affectionne tout particulièrement, mais pour 2020 j’ai eu envie de m’écouter et de laisser parler mon envie de proposer de nouveau les séances portraits dans mon Home Studio.
Je veux vous proposer une parenthèse de douceur, rien que pour vous mesdames, mesdemoiselles, chère maman … Je suis persuadée que la féminité est chez nous toutes, il faut juste s’accorder un peu de temps pour soi, un peu de temps pour se faire plaisir et pour se (re)découvrir. Je suis la première à ne pas me faire pleinement confiance mais j’accepte chaque partie de mon corps, notamment celui qui a donné la vie à mon Pablo il y à bientôt deux ans.
Nous avons toutes des « cicatrices », bonnes ou mauvaises, mais si nous sommes encore ici c’est que nous avons la chance de pouvoir marquer cette étape de notre vie.
Je parle de « cicatrices », de « blessures » peut-être, mais nous avons aussi pleinement le droit de vouloir s’accorder un simple moment pour soi, pour se faire plaisir et pour se dire en découvrant les photos « ah oui, je suis quand même CANON » !
J’ai envie de vous proposer ça en venant au studio, mais j’ai aussi envie de discuter avec vous avant chaque séance et de cibler avant ce que vous aimeriez mettre avant sur votre séance. J’espère que vous me suivrez <3

Ulrike l’a fait & d’après ses mots, elle en est ravie tout autant que moi :

 » Pour une première séance portrait avec une professionnelle, je ne pouvais pas espérer mieux que Charlène. Sa douceur, bienveillance et son humour m’ont aidé à sortir de ma zone de confort en quelques minutes. En tant que collègue photographe, ce n’était pas évident d’échanger les rôles et pourtant avec Charlène, tout s’est fait naturellement. Pendant toute la séance je n’avais qu’une seule chose à penser : être moi-même et profiter de l’instant. Assumer ses « défauts », être fière de soi, se trouver belle sont un combat de tous les jours pour les femmes… Alors franchement une heure à se faire plaisir avec une photographe talentueuse et de confiance comme Charlène, c’est un vrai cadeau que l’on se fait à soi-même ! Les filles tentaient l’expérience, peu importe si vous portez l’étiquette de timides, extraverties, minces, rondes, grandes, petites ou je ne sais quoi d’autre : FAITES-VOUS PLAI-SIR !

Merci Charlène pour les souvenirs précieux que tu m’as offert. Je les re(re-re)garderai peut-être dans 30 ans et je me dirai « Ah ouais… pas mal cette fille ! » ;) « 

Merci à toi pour cette parenthèse et ce doux moment Ulrike <3

 

*

#seanceportrait #portrait #photographeportrait #portraitdefemme #homestudio #homestudiocharleneragues #charleneraguesphotographe

*

 

 

 

Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00001 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00002 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00003 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe0004 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00005 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00006 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00007 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00008 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00009 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00010 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00011 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00012 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00013 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00014 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00015 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00016 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00019 Seance_Portrait_Ulrike_CharleneRaguesPhotographe00018

This entry was posted in Home Studio, News, Portraits. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current ye@r *